La Bertrand Traoré Foundation (BTF) annonce la 3ème Édition de ses Journées Caritatives

 


La Bertrand Traoré Foundation (BTF) se prépare à lancer la troisième édition de ses Journées Caritatives, un événement phare qui vise à soutenir les communautés défavorisées au Burkina Faso. Prévues pour se dérouler le 20 juin à Ouagadougou et le 22 juin à Bobo Dioulasso, ces journées seront marquées par une série d'activités altruistes et de rencontres inspirantes.

Au programme de ces journées, les participants auront l'opportunité de participer à des visites dans des institutions locales, de faire des dons pour soutenir les initiatives de la BTF et de participer à des cérémonies de remise de récompenses honorant ceux qui se sont démarqués par leur engagement communautaire. Un moment fort de l'événement sera le match de gala international, mettant en vedette des joueurs de renommée mondiale qui se réuniront pour soutenir cette noble cause.

Pour Bertrand Traoré, fondateur de la BTF, ces journées caritatives vont bien au-delà de simples événements. Elles représentent une occasion de rassembler les individus autour d'une cause commune, celle de créer un monde plus juste et solidaire. "Se soutenir les uns les autres, c’est l’un des meilleurs moyens de créer un monde plus juste", déclare-t-il, soulignant l'importance de la solidarité dans la construction d'un avenir meilleur pour tous.

La Bertrand Traoré Foundation, depuis sa création, s'est engagée à apporter un changement positif dans les communautés les plus vulnérables du Burkina Faso. Grâce à des initiatives comme les Journées Caritatives, elle continue à faire une réelle différence dans la vie des personnes dans le besoin, tout en inspirant les autres à se joindre à cette mission humanitaire.

Les Journées Caritatives de la BTF promettent d'être une célébration de la générosité, de la solidarité et de l'espoir pour un avenir meilleur pour tous.

Abdoul Phataho Dakissaga

Commentaires

Enregistrer un commentaire